Chargement Évènements

Infos

Détails

Date : 1 janvier 1970 - 0 h 00 min

23 03 2013 Grosse Soirée Vibra’Son

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+

Dancefllor Disaster, PO Box, One Thousand Directions, The Spewmen by Vibra’Son

Soirée de soutien Eclip'Son le 23 Mars au ZINOR ! à partir de 21h

DANCEFLOOR DISASTER (Club Metal  – Nantes)

En 2011, apparait DANCEFLOOR DISASTER, un cover-band nantais proposant un mélange plutôt décalé : des reprises de tubes dancefloor à la sauce metal. Ce qui semble une provocation ultime dans le domaine de l’underground s’avère être une excellente surprise. Du professionnalisme et de l’énergie mélangés à des adaptations musicales terriblement accrocheuses et fédératrices … Le CLUB-METAL ne s’invente pas, il résonne dans la tête des gens !

PO BOX (Ska punk – Nancy)

Formé en 2001, P.O.BOX est un groupe ska-punk qui donne un aspect socialement engagé à sa musique… Depuis, le groupe a énormément tournée à travers l’Europe (France, Belgique, Luxembourg, Pays Bas, Angleterre, Ecosse, Allemagne, Pologne, Estonie, Lituanie, Lettonie, Hongrie, Slovénie, Italie, Suède, Croatie, République Tchèque…) accroissant sans cesse la réputation d’etre un « groupe live explosif ». 500 concerts ont été donnés par le groupe depuis ses débuts.

ONE THOUSAND DIRECTIONS (Punk Rock – Aigrefeuille-sur-Maine)

Le trio One Thousand Directions se forme en été 2011 à Aigrefeuille (près de Nantes) sur une partie des cendres de General Fiasco. Lylian est au chant et à la guitare, Benjamin à la basse et aux choeurs, et Joris à la batterie. Le groupe passe très vite en studio après quelques dates et sort en février 2012 son premier EP, The Ordinary Fight, sur Des Ciseaux Et Une Photocopieuse et Les Disques Vaillant.

Pour fêter cette sortie, le combo se paye une série de concerts dans l’Ouest, avec les potes de The Attendants et de Wank For Peace (dont certains membres sont en featuring sur l’EP), avant de partager l’affiche avec les Québecois ska-punk de Brixton Robbers au printemps dans la ville de Sim et de Zabriskie Point.

THE SPEWMEN (Rock – Montaigu)

« … formation qui est née sur les décibels du punk-rock des 70’s »
H.P. » [les] Spewmen, c’est du rock live basique, brut, méthodique, des compositions sur des riffs poussiéreux avec des mélodies accrocheuses et un arrière-goût d’esprit punk »
OF, fev. 2010
Description
« […] le meilleur groupe de l’univers entier, assurément »
Akhenaton, de IAM »Waow !!! P*tain, qu’est-ce que c’était bon ! »
les Plastiscines »[…] des riffs à réveiller les morts. »
Jean FERRAT »Déjà que vous jouez fort, essayez d’être accordés tous pareil… Au moins pour les gens. »
F. Chopin(e)

INFOS

20h00 – 8€ (prix normal) – 6€ (réservations sur Moxity)

  • Cet évènement est passé