Chargement Évènements
26 octobre 2013 - 18 h 00 min / 23 h 00 min

Infos

Détails

Date : 26 octobre 2013 - 18 h 00 min
Prix : 6€

Organisateur

Organisateur : Sonid’Art

26 10 2013 FESTIVAL CANASSON

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+

CanassonSonid’art présente la 4e édition du Festival Canasson !

Rendez-vous le samedi 26 octobre prochain, à la salle polyvalente de la Boissière de Montaigu.

RIVER’S RIVERA (Indie-Stoner Blues Rock)

Groupe Nantais créé en octobre 2012 mélangeant l’influence de 3 groupes différent et proposant un son Indie-stoner Rock avec une touche de Blues. Le premier EP de 4 titres sortira en septembre/Octobre prochain.

bandcamp

SUPAZERO (Fusion Rock/Hip-Hop)

Formé à l’aube de l’été 2009 aux Sables d’Olonne (85), SupaZero est le fruit de la rencontre entre des musiciens aux univers divers, réunis par la passion de la fusion des genres. Après moult péripéties, le groupe a trouvé une stabilité au début de l’année 2010, les héros pouvaient commencer le combat.

Sur scène, la musique du groupe, rencontre improbable entre Kiemsa et Stupeflip, fusionne rock, hip-hop, punk, electro, refusant le cloisonnement, célébrant le mélange, le tout relevé par une section de cuivres apportant sa chaleur et son énergie. Les concerts se vivent comme des histoires, suivant les aventures de héros, de champions, et de méchants diaboliques. Ils luttent pour l’avenir du monde, dans un décor de villes en ruine, de casinos délabrés et de bars miteux…

Depuis ses débuts, la formation a enregistré deux démos en home-studio, qui lui ont permis de participé à divers tremplins (Objectif rock, Pôle position à Nantes, Angers Tattoo show, Festival Grat’moilà, La Tête dans l’Sable, Roule ta Bille, Bœuf Ka Rock), et de remporter ceux d’Angers, du festival Grat’moilà et de la Tête dans l’Sable. Notre fusion des genres musicaux nous a permis de partager la scène avec des artistes d’horizons divers tels que Sonic Boom Six (UK), Tagada Jones, Jim Murple Memorial, Elephanz…

Le groupe a franchi un nouveau palier en mars 2012 en enregistrant un EP 3 titres au Garage Hermétique à Rezé (44), qui a vu passer quelques groupes phares de la scène rock de l’ouest (Kiemsa, Les Caméléons, Outrage…)

Les champions sont en marche, pourront-ils accomplir leur destinée ?

bandcamp

ANDREAS ET NICOLAS (Chansons Supers)

Andréas Martin et Nicolas Patra forment le duo Andréas et Nicolas à Nantes (Loire-Atlantique). Déjà guitariste et chanteur de Ultra Vomit, Nicolas Patra en connaît un rayon en provocations rigolotes. Le duo oscille entre pastiche ( « Montrez-moi vos miches Madame » se moque gentiment de Renaud) et humour caustique et acide (« Toutes les filles qui jouent au foot »). Sans oublier l’indispensable tendresse qui pousse à adopter un ourson (« Ours et compagnie »).
Ainsi bien troussé l’album Super Chansons se fait une place dans les bacs en novembre 2010. Condensé de tubes improbables et inoubliables, Super Chansons se moque gentiment du monde de la musique avec des parodies loufoques et un amour immodéré des canards.Amateurs des Chevaliers du Fiel ou nostalgiques des VRP ne laisseront pas passer une si belle occasion d’élargir leurs univers.

site

 VLADIVOSTOK (Trubaci/Hardcore)

Vladivostok est né à la fin du deuxième millénaire à Saint-Herblain (France). Après des aventures d’une ampleur relative et par ailleurs très peu documentées, le groupe a littéralement explosé en 2010, tant géographiquement que musicalement.
Loin de baisser les bras face au destin cruel et mondialisé, les protagonistes tentent depuis de contenir leurs ardeurs sur scène (et sur carte son d’occasion) contre vents et marées. On voit pas trop ce qui pourrait empêcher ce nouveau projet d’être un succès, à l’image des précédents.
Ainsi, le répertoire du groupe riche de bientôt 4 albums a été scindé entre deux entités jumelles : Vladivortex (synthés, boîtes à rythme et clubbing à la hongroise) et Vladivolta (guitares, hardcore impair et punk à l’ukrainienne). Aux commandes, vous retrouverez W aka Karabas Barabas aka MC Gredin à la batterie, Rom2 aka Boris Viande aka Pierre à la trompette et peut-être même quelques invités suivant le prix des billets d’avion low-cost.

Vladivostok se déplacera sous l’entité Vladivolta lors de la prochaine édition du festival Canasson.

site

INFOS

19h30 / 6€/ Salle des Fêtes de la Boissière-de-Montaigu / sonidart85@gmail.com

 

 

 

 

  • Cet événement est passé