Chargement Évènements
Slider-article

Infos

Détails

Date : 29 novembre 2014 - 20 h 30 min
Prix : €6

Organisateur

Organisateur : Sonid’Art

29 11 2014 SOIREE DE SOUTIEN SONID’ART

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+

Slider-article

LMEM (Indie Bride Rock)

LMEM-slider

LMEM est inclassable, ce quator Nantais passe de l’électro au rock, via le trip hop, la folk. Seule constance dans cette forêt de sons et d’influences, une voix. Une plume. Une personnalité.
Tantôt touchante de mélancolie, tantôt lumineuse et vibrante, c’est elle qui lie le groupe, c’est elle qui définit son style : Indie Bride Rock.

facebook

Ultra Volga (Indie Pop Noise)

Ultravolga-sliderAnciens membres du groupe angevin Lucid Ann, ULTRAVOLGA nait à l’arrivée de Lolo. Un tout nouveau projet voit le jour. Après tout juste un an de compo, le groupe enregistre un premier EP qui est toujours dans les tuyaux.

facebook

BL2OM (Groove Electro)

Bloom-sliderEn 2012 le duo nantais formé par JB et Mat est rejoint par Benmatik. Un set qui a de quoi faire changer d’avis les sceptiques de l’éclectisme musical tant le voyage  Live avec BLOOM roule pied au plancher sur les routes d’Amérique Latine, d’Afrique, des Caraïbes, voire de certains clubs Londoniens ou Berlinois. Un Groove Electro teinté de Reggae, Hip Hop, Soul, soul,… « entre poésie et décadence »

facebook

La Jambe de Frida (Rock Alternatif)

La-jambe-de-frida-sliderInspirée par l’artiste Mexicaine Frida Kahlo, La jambe de Frida délivre un rock alternatif qu’elle souhaite puissant et énergique ! Tantôt désinvolte, elle se laisse également prendre au jeu du simple récit. Originaire de Cholet, elle profitera de la sortie de son premier album, Magdalena,pour diffuser son nom au plus large public.
Soutenue par La Ruda avec qui elle travaille en résidence, c’est sur scène que La jambe de Frida s’exprime, mêlant l’énergie aux mots, l’envie à l’envoi !

site

Supazero (Fusion Rock / Hip Hop)

Supazero-sliderFormé en 2009 aux Sables d’Olonne (85), Supazero est le fruit de la rencontre entre des musiciens aux univers différents, réunis par la passion de la fusion des genres. Sur scène, la musique du groupe, influencée par des artistes tels que Kiemsa, Stupeflip ou encore Freedom for King Kong, offre un spectacle débordant d’énergie. Les corps vibrent alors que les méninges suivent les péripéties d’un héros dont l’histoire se dessine à mesure qu’avance la prestation scénique. Supazero c’est un cocktail détonnant, dans une ambiance déjantée.

site

INFOS

20h30 / 6€

  • Cet évènement est passé