Chargement Évènements
vignette-8

Infos

Détails

Date : 22 décembre - 21 h 00 min
Prix : 10€

Lieu : Le Zinor
Addresse : rue du Moulin Gros
Montaigu, 85600 France

+ Google Map
tel : 0950641926
Site : www.zinor.fr

Organisateur

Organisateur : Coton Tige

Kiss My Bass #4

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+

COTON-TIGE PRÉSENTE :

KISS MY BASS #4

2 ans après la dernière édition de Kiss My Bass, Coton Tige a réuni ses 23 meilleurs experts afin de concocter un joyeux bordel dans le but de vous faire sortir de votre tanière en ce début d’hiver. Et ne vous attendez pas à trouver des petits fours et des chants de noël mais plutôt de grosses tartines de basses et des guirlandes de breaks épileptiques.

Programmation :

Hardcore / Breakcore / Techno / Drum&Bass / Jungle / Rave / IDM / Tribe / Visual

Ruby My Dear (Live Breakcore IDM – Cahors)

Ruby My Dear est un compositeur français fusionnant electronica, jungle, breakcore et IDM.
Son style, teinté d’atmosphères oniriques à base de rythmiques aiguisées et complexes, et ne s’imposant que peu de limites, a pour habitude de projeter son auditeur dans de multiples univers sonores, le déstabilisant par des jeux de contrastes permanents.
Armé de 2 albums ainsi que d’un grand nombre d’EP dont un particulièrement épique avec Igorrr, il enchaîne les lives partout en Europe et récemment en Amérique Du Nord.
En écoute : http://soundcloud.com/dearmyruby

L’Oeuf Raide (Live Drum’n’Bass Break – Lyon)

Retour en 2001. L’Oeuf Raide est « la découverte électronique du Printemps de Bourges ». L’Electromelette est née.
Du hip hop à la drum & bass, en passant par tous les types d’eggspérimentations sonores et stylistiques, il ne cède à aucune mode et livre sa vision de la musique électronique.
Du Sziget au Fusion, de Londres à Mostar, du Molodoï au fin fond du Larzac, L’Oeuf a fait claquer bon nombre de baskets sur quantité de dancefloors.
En écoute : https://soundcloud.com/loeuf-raide

CALLING MARIAN (Techno Tribe Acid – Paris)

Après des études en musicologie, durant lesquelles elle apprend le chant, le luth, et les subtilités des musiques moyenâgeuses, elle rejoint les soirées lyonnaises « La Chatte » où elle deviendra résidente et fera ses premières armes en tant que DJ. Elle se transforme rapidement en une actrice incontournable des soirées queer techno.
En 2015, elle se lance dans la production et réalise “199X”, un EP totalement auto-produit.
Aujourd’hui, elle révèle son nouvel EP, The Parade, sorti sur le label JFX Lab. Avec l’acid comme fil conducteur, les sonorités et rythmes downtempo sont gorgés de percussions à la fois hypnotiques et sauvages.
En écoute : http://soundcloud.com/callingmarian

Losless (LiveVisual Electro Performance – Saint Etienne)

Duo de producteurs français né en 2012, ils produisent leurs premiers EP’s rapidement signés sous différents labels européens tels que “ Freegrant Music” ou “ Majestic Family Records”.
A mi-chemin entre musique expérimentale et techno minimaliste, c’est avec singularité que Losless explore en live ce savant mélange de styles.
Après 3 EP et plus d’un an de travail, Losless revient en 2017 avec « about:blank », un show unique qui s’inscrit comme une oeuvre charnière dans l’évolution du groupe où celui-ci cherche à briser sur scène les codes de la musique électronique.
En écoute : https://soundcloud.com/losless

Discord aka REDUX (Techno – Nantes)

Nouveau projet du Nantais Redux.
Produit du label RAAR, Discord cultive un style dark oscillant entre techno et cold wave. On retrouve dans l’ADN de Discord une affection particulière pour les rythmiques longues et obsédantes, une immersion progressive dans un univers sombre et froid.
En écoute : https://soundcloud.com/discord-dj

Petro aka Linithium (Live Hardtek/Tribecore/Frenchcore – Le Mans)

Après plusieurs années de DJing, PETRO (aka Linithium) se lance dans la création et l’auto-production.
À travers ses production mélodieuses aux beats incisifs, il vous fait découvrir sa conception de la musique au carrefour de la hardtek et des sonorités électroniques. Une rencontre surprenante et déroutante…
En écoute : https://soundcloud.com/petrohardmusic

// INFOS PRATIQUES //
10 € uniquement en préventes :
https://www.yesgolive.com/cotontige/kiss-my-bass-4
Ouverture des portes à 21h
Le Zinor
Bière locale Brasserie La Muette – La Musse
Sound System L.ACOUSTICS
Déco & Scénographie by Coton Tige & Kurauditiv