MÜZI-KÂ

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+

Logo Musika

Concerts rock’n’roll jazz & cie, groupes indé, dans le vignoble nantais. The Smöll Festivöll est LE festival de l’asso Müsi-kâ, un moment à la fois familial & rock’n’roll!

C’est quoi MüZi-Kâ ?
L’asso est née en 2005 pour financer des projets européens dans l’échange musical. Des soirées et concerts étaient organisés à cet effet.
Entre 2005 et 2008, des musiciens français, entourés d’une équipe de techniciens et de bénévoles, partent rencontrer, en Bosnie, d’autres musiciens et fondent des projets aboutissant au montage d’un festival toujours actif aujourd’hui à Tesanj (BIH)
Suite à ces projets à l’étranger, les membres de Müzi-Kâ cherchent une excuse pour se retrouver autour d’une organisation collective plus locale. C’est comme ça qu’apparaît le Smöll Festivöll en 2010…

Depuis deux événements nous rassemblent :
 Le Smöll Festivöll (Mai )
 Le Winter Smöll ( Décembre )

Qu’est ce que le Smöll Festivöll ?
C’est un festival plein air, pour petits et grands, à l’ambiance Rock et Chaleureuse, dans un site arboré et toujours plein de surprises et de découvertes,
Le Smöll c’est l’envie commune de faire bouger le lieu où l’on vit, et surtout de se faire plaisir.
C’est aussi la rencontre et le travail en amont chaque année avec plusieurs assos partenaires qui nous épaulent à tout niveau : animation, logistique et technique, artistique…
Chaque année, une douzaine de groupes font partie de l’affiche, sur deux scènes ( dont l’une sous chapiteau ), le côté chaleureux reste une des priorités pour l’autoproclamé « Plus Petit Festival de France »

Ils ont joué au Smöll : Fantazio, Corbier, Poil, MixCity, Machete, Le Singe Blanc, Jean Louis, Slobodan Experiment, La Chorale Sans Nom, Organic Soul, Ellipse, Sax Machine, Glück, L’effet des fées, Bird’s are alive, Hutchinson, les catcheurs dessinateurs, Stinky Bollocks, les Frottis de l’Espace, Fordammage, Lulu la Nantaise et Dys trio entre autre…

Facebook

10muzika@gmail.com