Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+

RueBaron (Aïnu Show) est heureux de vous annoncer cette soirée extrême et bestiale, premier concert d’une grande série en 2013…

Vendredi 1er Mars :  A Night of Violence - Neige Morte, Alabaster, Mortence, Gay and Proud

NEIGE MORTE – Black Métal Expérimental – Lyon

On retrouve dans ce projet 3 gaillards de Lyon qui on fait leurs armes dans Overmars (chanteur), Sheik Anorak (guitare) et 12XU (batterie). Neige Morte se détache de ses compatriotes de l’Europe du nord et à l’instar de groupe comme Liturgy, apporte un nouveau souffle au black en cherchant à retranscrire ce qu’il y a de plus agressif et dégueulasse dans le métal, la noise, le drone et le crust…

 Attention! Âmes sensibles s’abstenir…

http://www.neigemorte.com/

http://neigemorte.bandcamp.com/

http://musicfearsatan.bandcamp.com/album/the-austrasian-goat-neige-morte-split-10

ALABASTER – Hxc Noise 90’s – Lyon

Lui aussi originaire de Lyon, ce jeune groupe formé en 2012 entame sa croisade afin que personne n’oublie les références hardcore noise incontournables des années 90 qui sont Unsane, Deadguy et Kiss It GoodBye. On retrouve ici une équipe de vieux briscards nostalgique ayant déjà joué dans Overmars, Kiruna et Geneva.

http://wearealabaster.bandcamp.com/

MORTENCE – Grind Punk – BZH

A la base Mortence est le projet d’un seul, Louis, jeune homme à tous faire qui en 2011 réalise une démo des plus prometteuse. Maintenant accompagné de Rico à la batterie ce duo radicalement punk est aussi notre équipe favorite de la régie bar au Aïnu Fest 2012. Bière bretonne et bonne humeur!

http://mortence.bandcamp.com/

GAY AND PROUD – Fast Punk – Nantes


Nos charmants réceptionnaires barbues vous accueilleront dès 20h30 et vous demanderont une modique participation de 6 €uros. Merci de passer le mot autour de vous.

Plus d’infos : ainurecords.com