Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+

Crumble Fight fête ses 1 an et le fait dignement !

Venez fêter les 1 an de Crumble Fight au Noctambule à Montaigu le Vendredi 8 Mars à partir de 21h !

Oui, on décide de mettre les petits plats dans les grands et de vous proposer pas moins de 3 groupes au Noctambule… du jamais vu jusqu’à présent héhé !

PETULA CLARCK (Noise/Punk, Mons)
A bien dissocier avec la chanteuse anglaise à « quasi-même-nom » qui n’est pas du même registre, les petits belges – présents au Rock Fellah Rock 2009 – ne font pas dans la dentelle. La recette est simple : une guitare, une batterie, de la déconne, une version du rock qui allie fulgurance punk et explosivité noisy, chants venus des entrailles et délires onomatopéiques totalement borderline pour obtenir une forme de Saindoux du punk à déconseiller aux Saints et sains d’esprit. Prends ta claque right now.
http://petulaclarck.bandcamp.com/album/instinction
https://www.youtube.com/watch?v=GoVtUSNvwG0

JEAN JEAN (Math-rock/Post-rock, Paris)

Difficile de décrire la musique de Jean Jean. A mi chemin entre les contrées Math-rock et de belles envolées Post-rock, le groupe distille un savoureux mélange qui laisse rêveur. Inspirée, originale et de grande qualité, leur musique surnommée « post-rock tropical » par le trio mettra tout le monde d’accord ! Ya bon manger…
http://jeanjean.bandcamp.com/
http://vimeo.com/38677670

TOTORRO (Post-rock, Rennes)

TOTORRO est un quatuor rennais exerçant un post rock à la croisée de Mono, The Evpatoria Report et Envy. Après un premier EP sorti en 2008, le groupe sort en 2011 son premier album intitulé « All Glory To John Baltor » chez Tokyo Jupiter Records (Amen Ra, Black Heart Rebellion…). Après une tournée en Europe et quelques dates à nouveau aux côtés de CASPIAN ils repartent en tournée fin 2012 avant de se concentrer sur la sortie de leur prochaine plaque prévue pour 2013 ! Bon voyage messieurs dames !

http://totorro.bandcamp.com/
http://vimeo.com/36506061

 

INFOS

Vendredi 8 mars au Bar le Noctambule (Montaigu)
Crumble Fight fait péter sa première bougie  dès 20H30 !
Entrée Libre