Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+

BANDEAU-CARROUSEL-110415

CARROUSEL ENVOIE LE PÂTÉ
20h30 / 5€ / Le Zinor
[…]

NINE ELEVEN (hardcore punk, Le Mans)
Groupe DIY (Do It Yourself) hardcore punk du Mans. Premier album « Use Your Disillusion » sorti en septembre 2007. Leur dernier album « 24 years », leur 3ème, est sorti en décembre 2013, avec une bonne production à la hauteur de leur riffs hardcore punk tranchants et sans concession qui pourrait nous rappeler Catharsis. Ils ont déjà pas mal de dates à leur actif dont des tournées en Europe, au Canada et en Asie. Et ils reviennent tout juste d’une tournée d’une quinzaine de jours en Russie.
Site internet

BURNING BRIGHT (crust emo core, Caen)
Ils viennent de Caen et partage le même batteur que Nine Eleven (ancien batteur de Amanda Woodward et Aussitôt Mort). Leur album « Domesday » sorti en décembre 2012 est une pure merveille de crust, d’émo et de hardcore. De l’énergie brute à l’état pure qui n’a rien à envier aux suédois. il viennent de sortir un split avec Bastions en septembre 2014.
Bandcamp

GUS VENDETTA (post/rock hardcore, Montaigu)
Jeune groupe de la région Montacutaine. Ils sont présent pour représenter les groupes du local de répétition gérer par Carrousel. Ils nous délivrent un post/rock hardcore très prometteur et commencent à faire leurs armes sur scène dans la région. Groupe à découvrir absolument,ils pourraient en surprendre plus d’un.
Bandcamp

ASEPTIA (teenage punk hxc oldschool, Aigrefeuille, Montaigu)
Les petits jeunots du local de répétition. Ils ont respectivement 14, 15 et 16 ans et vont nous faire la joie de leur premier concert. Ils viennent de la région de Montaigu et Aigrefeuille/Maine et vont nous balancer leur teenage hardcore punk old school.
Facebook