Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+

Pink Flamingos ( Punk rock, le Havre)

 Pink Flamingos est un groupe havrais qui s’est formé en juin 2008. Il est composé de trois musiciens : Bertrand Neveu à la guitare et au chant, Gilles Meyer à la batterie et aux chœurs et Julien Lemétais à la basse et aux chœurs. Trois musiciens qui avaient eu plusieurs expériences dans différentes formations havraises : Crumble Lane, Horrorshow Destruction. Après avoir composé un panel de chansons assez conséquent pour pouvoir faire des concerts, le groupe est monté sur scène pour la première fois au Havre en mai 2009.

[youtube tyjDK6Nm2Y4]

site

No Chief (Tribute to Rage Against the Machine)

No Chiefs1992, Rage Against The Machine sort son premier album. 20 ans après, le discours militant de Zack De La Rocha, leader charismatique du groupe est toujours d’actualité…
No Chiefs (groupe nantais) rend hommage sur scène à ce groupe légendaire en proposant des reprises les plus fidèles de morceaux choisis dans la discographie de RATM.

facebook

Omahas ( Groovy punk rock)

Omahas_articlePrenez un peu de rock et de punkrock, rajoutez quelques notes de funk et de rap et vous obtenez du Groovy punkrock ! Depuis ses premières scènes en 2012 et avec près de 80 concerts à son actif, le groupe OMAHAS ne s’arrête plus. Le power trio n’a qu’une envie : enflammer la scène et partager sa musique. Avec un style énergique OMAHAS fusionne un rock puissant au punkrock avec le groove du hip hop. Le groupe a sorti son premier EP « Time to fight » en juin 2013 et enchaine les dates! Un 2eme Ep est en prévision pour cette année et ne saurait tarder! Les trois zikos de OMAHAS n’ont qu’un seul objectif : jouer partout et le plus possible!

bandcamp

Machete ( Heavy Noise , Montaigu)

machete[youtube 7ZXWgJcH0s8]

bandcamp

INFOS

20h30 / 6€