Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+

1ère soirée OTO au ZINOR !

Soirée OTO au ZINOR le 16 Mars ! 7€. à partir de 20h

HOW DO YOU DANCE  (PowerDance – Paris)

Dance formule 2 synthétiseurs et une boite à rythme des années 90 tout en rajoutant une guitare qui larsen et qui joue des gros riffs.

GROS RATOR (Rock’n’Roll – Paris)

Projet solo du bassiste de Syntax Error qui avec une guitare et une mini batterie nous montre que le rock n’est pas encore mort.

http://youtu.be/oKQrZ8L0kME

MINAMATA

Minamata est un des premiers groupes français à proposer une musique extrême : atmosphères sombres et torturées, voix agressive haineuses, la rage métallique de Minamata était digne des précurseurs du mouvement industriel.

 Développant un VJING très spectaculaire alliant puissance audio et visuels en temps réel, Minamata revient aux origines Japonaises de sa création en développant un nouveau spectacle sur Fukushima et ses conséquences.

 CRIMSON MUDDLE

Musique, très évocatrice en images et en émotions, onirique et apocalyptique, rageuse et désenchantée, pétrie de cauchemars et de ruines où se retrouvaient comme autant de fantômes Joy Division, Front 242, Berlin, Baudelaire, Blake…

LASTING VALUES

Combo Hardcore originaire de Nantes, tempos rapides entrecoupés de breaks mid-tempos et de stop and go, un chant rageur soutenu par des back vocals dégageant une réelle énergie