Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+

TELDEM COM’UNITY (Dub Rock – Dijon)

Teldem Com'Unity

Organique, hybride, TelDem Com’unity arpente l’univers de la bassmusic aux confins du dub, du hip-hop, du rock et des musiques électroniques. Une musique alternative et universelle aux rythmiques ravageuses et mélopées fragiles. TelDem Com’unity a repris le chemin des studios pour façonner son second album, «Absorption» (sortie prévue le 3 février 2014). Sur ce disque, les instruments live, séquences et nappes Electro transcendent les genres pour produire une musique alternative où s’entremelent ambiances Dub Noisy, guitares saturées, boucles hypnotiques et basses massives. Un nouvel opus, synthèse entre l’Homme et la machine, où les samples répondent aux textes incisifs des talentueux Sir Jean [Le Peuple de l’Herbe / Meï Teï Shô …], Lyricson, Well J et Joe Pilgrim [Dub Addict Sound System].

[youtube YLoeA71ttfE]

QUADRUPEDE (Post Rock Electro – Le Mans)

Quadrupede

Quadrupède est le nouveau duo instrumental incontournable venu de France. Cet intriguant combo guitare/batterie/ordi nous a concocté un premier EP aux influences math-rock très prometteur et sortira son premier album dans le courant de l’année 2014.

[youtube 6NwYWUZQcZ0]

KAÏMA (Dub World – Angers)

Kaima

Kaïma est un artiste qui compose depuis 10 ans en mariant les instruments traditionnels d’Afrique de l’Ouest (djembé, kamélé n’goni) puis la guitare, la basse et sa voix à la technologie des machines électroniques.
On capte sa sensibilité dès les 1ères notes & indéniablement il nous emmène dans son univers visuel & sonore pour nous glisser dans les oreilles des sons mélodiques, subtils, brutaux, sensuels, touchants pour rassembler les âmes & les communautés en un mix envoûtant.

[youtube OPI9z9_jIho]

 INFOS

20h / 6€ / assocotontige@gmail.com