Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+

KIDS INSANE (Hardcore / Punk , Tel Aviv , Israël)

1

Venus tout droit de Tel Aviv (Israël), le quatuor est composé de Corey au chant, Asimon à la guitare, Nadav à la basse et de Yoni à la batterie. Sur la route depuis 2010, les quatre israéliens parcourent le continent d’un bout à l’autre, de façon plus ou moins ordonnée, pour nous faire le spectacle de leurs prestations enfiévrées.

Facebook

[youtube 1GfJrhCFYpc]

THE ARGUMENT (Punk rock / HxC, Rennes)

3

The Argument, groupe originaire de Bretagne (Rennes) formé fin 2011. Composé de membres de Banane Metalik, Mass Murderers & Hand of Blood. Les influences diverses de chacun, réunies au coeur de cet album « Nothing Fades », sortie prévue courant Avril 2013, vous propose un mélange de Punk Rock, Hardcore Mélodique, incisif et ravageur ! Les textes sont tout aussi tranchants, traitant de sujets personnels, parfois existentiels.

Facebook

[youtube ke2IKWcpB00]

ONE THOUSAND DIRECTIONS (Punk rock , Aigrefeuille sur Maine)

2

One Thousand Directions nous viennent de la campagne nantaise et sont probablement un des trucs les plus intéressants et les plus excitants de la scène punkrock actuelle. C’est simple, malgré leur jeune age ces trois mecs ont tout compris. Punkrock mid tempo super bien exécuté, bourré d’influences variées, avec une grosse touche reggae et des compos travaillées et tubesques. Lyrics à la fois personnelles et conscientes. Attitude humble, sincérité, activisme, motivation, zéro pose, bref ça en est limite énervant de perfection. Minuscule Lives est leur premier album après une excellent démo et un 7 » chez CanISay ? Records. 13 titres de punkrock mid tempo et mélodique, des lignes de basse à la Hot Water Music, du reggae à la The Clash, des textes persos, un style de plus en plus personnel et original nourrit des influences diverses des 3 membres.

Facebook

[youtube vxkNxEBPuW0]

INFOS

6€ / 20h / Facebook