Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+

Wonder Women 2 ! Les artistes féminines à l’honneur…

Wonder Women 2 : Milky Mee, Mistress Bomb H, Madmoizel, Dj Sist'A

MILKYMEE  Paris  Folk Rock

http://www.milkymee.com/

Milkymee est une artiste qu’on classera bien souvent dans la catégorie folk.
Cependant au delà d’un certain genre où le paysage semble se contenter de lisser une agréable image dite «féminine», Milkymee nous emmène dans un univers plus subtil : celui de ses origines venant du punk rock, des riot girls, des années 90.

« Un peu comme si pour mille filles à guitare en bois aux tièdes complaintes de lavandières esseulées, il y en avait heureusement toujours une pour laver l’affront perpétué par les 999 autres avec de désarmantes folk song noyées dans les sirènes et le fracas de la ville. »

[youtube LwwU-2Db0w0]

MADmoizel – Toulouse –  New Wave

http://madmoizel.bandcamp.com/album/lady-dandy

Madmoizel est la nouvelle « Lady-Dandy from France ». Une allure androgyne, une attitude rock, une voix punk-lyrique posée sur un mix de beat 80’s et vous voilà plongés dans l’Underground de Madmoizel. Influencée par les icônes des années 80 (Bowie, Nina Hagen, Kate Bush, Klaus Nomi, Laurie Anderson…) elle se produit seule sur scène, avec son synthé et ses « Electribes », et fait de ses lives de véritables performances. Elle a joué en France et à l’étranger aux côtés de Cocorosie, des berlinois Yasmin Gate, Electrosexual, Näd Mika, et de Anne Clark.

[youtube Pyqlbo–Aoc]

 MISTRESS BOMB H – Noise

http://mistressbombh.bandcamp.com/

Du hardcore au noise dans les années 90, chanteuse et bassiste, Hélène Le Corre amorce un tournant à l’orée des années 2000 vers les musiques électroniques, avec toujours un très net penchant pour le bruitisme et les mélodies. Le second opus de Mistress Bomb H, artiste multiple, adepte du DIY, « 9 pictures » sort en décembre 2011. Elle est aujourd’hui accompagnée de Jean Ferraille alias Aphasia au mix.

[vimeo 31376094]

DJ SIST’A – Hip Hop-Jazz-Soul-Funk-Disco

WONDER WOMEN :

19 Janvier 2012  20h30

ZINOR, Rue du Moulin Gros Montaigu (85600)

INFOS : http://facebook.com/Asso.SOAP , asso.soap@gmail.com , 06 61 81 67 20

 

Cette soirée est soutenue par les radios :